9 bd. du 32ème Régiment d'Infanterie - 02700 CONDREN
Tél. : 03 23 57 11 82 - Fax : 03 23 57 15 58
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
machine speciale automobilemachine speciale agroalimentairemachine speciale production industriellemachine speciale fonderie forgesmachine speciale verreriemachine speciale industrie plastique
 
 
This bridge is very long
This slideshow uses a JQuery script adapted from Pixedelic

Un temps intégré au sein de l'atelier de montage, la compétence câblage et armoires électriques n'a finalement pas été maintenue après le dernier départ à la retraite, de sorte qu'elle est maintenant entièrement sous-traitée à des entreprises partenaires particulièrement affutées sur ces sujets, et dont les coûts de réalisation sont aussi bien mieux optimisés, les équipes dédiées étant partagées sur des projets plus nombreux.

En interne, c'est donc une extension du récent métier "Automatique" que de concevoir l'ensemble de la solution électrique, de rédiger le cahier des charges et les plans associés, et donc de piloter de même et de contrôles les sous-traitants en charge de la réalisation.  C'est le Chargé d'études automatique qui assure au sein de l'équipe projet la bonne intégration technique dans la réalisation finale.

Le bureau d'études utilise le logiciel : See electrical expert.