9 bd. du 32ème Régiment d'Infanterie - 02700 CONDREN
Tél. : 03 23 57 11 82 - Fax : 03 23 57 15 58
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
machine speciale automobilemachine speciale agroalimentairemachine speciale production industriellemachine speciale fonderie forgesmachine speciale verreriemachine speciale industrie plastique
 
 
This bridge is very long
This slideshow uses a JQuery script adapted from Pixedelic

A partir des meilleures éléments de nos équipes de montage, la SMIT a constitué des équipes spécialisées dans l'installation et le raccordement des machines sur le site du client.  Ainsi en ont-elles toute la connaissance requise, indépendamment des compétences nécessaires pour intervenir chez le client sur ses installations.  C'est donc après cette seconde intervention dans ce contexte souvent contraint, que les équipes de l'installation réalisent les derniers ajustements avec le concours des roboticiens et parfois des automaticiens, pour obtenir la seconde réception de la machine par le client.

Ce sont donc elles encore qui garantissent la bonne intégration de la machine dans la chaîne de production du client, ainsi que l'attente des performances attendues,  la réception se poursuivant parfois jusqu'à l'obtention des cadences spécifiées dans le cahier des charges.

Chaque installation est ainsi portée par un Chef de chantier, souvent le chef d'équipe au montage, qui est avec le chargé d'études robotique, le dernier interlocuteur du client dans la dernière phase la mise en œuvre de la machine.

Dans la mesure du possible, ce sont bien les membres des équipes constituées qui sont ensuite affectés aux opérations de réparation, d'entretien et de maintenance après la période de garantie constructeur.  Au-delà de ce besoin naturel, complétant encore par d'autres compétences notamment en électrotechnique et en détection de pannes, la SMIT a constitué sa capacité à assurer une prestation complète de maintenance industrielle, ainsi capable d'approcher autant ses machines propres que celles d'autres fabricants. Cette ressource efficace permet enfin d'assurer ponctuellement toute mission de transfert d'usine, depuis la prise en compte jusqu'au rétablissement de la pleine capacité de production.